Jeu d'horreur à la première personne axé sur la narration
Tattletail est un jeu d'horreur à la première personne qui implique un jouet du même nom. Le but principal est de s'assurer que cet objet ne rencontre pas de problèmes avant le jour de Noël. S'il est découvert, un démon connu sous le nom de "Mama Tattletail" pourchassera le joueur.
À première vue, les personnages associés à ce jeu semblent plutôt inoffensifs, comme ceux de 5 Nights at Shrek's Hotel. Cependant, les choses commencent bientôt à changer lorsque le joueur réalise que alerter Mama Tattletail résultera en une expérience à la première personne vraiment horrifiante.
Un retour aux jouets des années 1990
Il est probable que ce jeu plaira à tous ceux qui ont grandi pendant les années 1990 en raison de sa nature quelque peu nostalgique. Même les cinématiques semblent avoir été inspirées par les publicités de jouets associées à cette période unique.
Une combinaison d'humour et d'horreur
Un aspect qui sert à définir Tattletail est le fait que les joueurs rencontreront souvent des objets qui ont l'air innocent dans des environnements sombres et terrifiants, comme un tas de cadeaux de Noël. Cela peut rendre les jumpscares ultérieurs encore plus choquants.
Une nouvelle campagne DLC
Toute personne qui achète Tattletail recevra automatiquement un pack d'extension DLC sans frais supplémentaires. Connue sous le nom de Kaleidoscope Expansion DLC, les utilisateurs sont présentés avec une histoire entièrement différente et des zones supplémentaires à explorer.
Un jouet pour enfant avec un côté diabolique surprenant
Tattletail combine un sens de l'horreur basé sur l'indépendance associé à des jeux comme Poppy Playtime avec une intrigue axée sur les tâches. Si les utilisateurs ne réalisent pas certaines actions, telles que prendre soin de Tattletail et obéir à ses étranges demandes, sa redoutable mère émergera certainement.










